« Une bouffée d’air frais » : c’est ainsi que les professionnels et les entreprises ayant participé à la dix-septième édition de SMOPYC, qui a eu lieu à Feria de Zaragoza du 25 au 29 avril, ont qualifié l’événement. Selon le président de Feria de Zaragoza, ce salon s’est converti en la meilleure plateforme du secteur et marqué un « tournant » au niveau international.
Avec cinq jours d’intense activité et de nombreux visiteurs, qui ont atteint les 55 317, cet événement a permis de confirmer la confiance dont le secteur fait preuve. Il a une fois de plus validé l’importance de ce rendez-vous dans le panorama national et européen. SMOPYC a été non seulement le point de rencontre du marché espagnol, mais aussi un point de rencontre international : sur les 870 entreprises réparties sur les plus de 65 000 mètres carrés d’exposition, un total de 488 marques internationales et de 49 nationalités étaient présentes.
SMOPYC a été marqué par le niveau élevé de professionnalisme des visiteurs, ce qui a contribué à la satisfaction des exposants et à combler les attentes que le salon avait suscitées. C’est un coup de pouce important qui est ainsi donné au marché national; il va permettre d’intensifier les relations entre des régions prometteuses du Nord de l’Afrique ou de l’Amérique latine.
Source : Communiqué de presse