Pour faire connaître vos réalisations à des centaines de milliers de professionnels au Maroc et dans le monde entier, proposez vos études de cas aux Awards 2017 jusqu’au 1er juin. Les gagnants et tous les candidats de l’édition 2016 le disent eux-mêmes, le concours leur a apporté une énorme visibilité : découvrez leurs témoignages !
L’audience des Awards 2016 en quelques chiffres
Encore ne s’agit-il que de la visibilité en direct sur le réseau Construction21, ces chiffres ne prennent pas en compte toutes les vues générées sur les sites partenaires. Une raison de plus de concourir en 2017 !
Pourquoi le concours attire-t-il tant l’attention ?
• Une multitude de contenus variés (études de cas, vidéos, articles, interviews) dans plusieurs langues
• Une communication internationale à la fois massive et ciblée
• Affichage de tous les candidats sur les réseaux sociaux efficaces (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, ScoopIt, Youtube)
• Relais massif du concours par les nombreux partenaires médias nationaux et internationaux
• Vidéos des lauréats partagées sur tous les canaux de communication de Construction21
• Evénements en lien avec le concours (conférences de presse, salons, remise des prix à la COP)
Découvrez le Top 10 des pages études de cas des Awards 2016 (chiffres du 14 Avril 2017)
• Casa di Luce
• LEP
• Cité Tafilelt
• Bank of Africa Academy
• Reused sea container house
• Lycée Public des Mauges
• Ywood Les Docks Libres
• Zenora (Vega & Noda)
• Maison Type Ksar
• Agua, siège du Groupe GA
Source : Construction21 Maroc