Partenaire de Hisense depuis plus de 15 ans, Fenie Brossette introduit pour la saison 2018 le tout nouveau climatiseur Inverter Hisense, un climatiseur à la technologie avancée qui permettra une économie réelle d’énergie par rapport aux climatiseurs split conventionnels.
Selon le manager de Fenie Brossette :« le lancement du climatiseur Inverter Hisense répond à l’évolution de la demande sur le marché vers des produits économes en énergie et respectueux de l’environnement. Le climatiseur Inverter Hisense permet en effet d’économiser jusqu’à 50% de la facture énergétique ».
Une technologie de pointe
La nouvelle technologie de contrôle auto-adaptatif BLDC est ainsi conçue pour économiser de l’énergie en ajustant constamment la vitesse du compresseur afin de maintenir le niveau de température désiré, réduisant ainsi les coûts énergétiques.
Selon Ahmed Murad, Senior Sales Manager Hisense pour la région MENA, « ces climatiseurs sont classés dans le top trois mondial en termes d’efficacité, de qualité et surtout en termes d’économie d’énergie ».
Fonction WIFI
Sur le plan fonctionnel, le nouveau climatiseur Inverter Hisense dispose d’une fonction wifi : il peut être ainsi télécommandé à distance via l’application Hisense sur Smartphone quelque soit la localisation. Il dispose également d’un contrôle de la température ambiante à + :-0,5 C° pour un confort optimal. Enfin parmi ses fonctionnalités on note également la présence de la fonction jet d’air -10 m.
Avec le lancement de la dernière génération des climatiseurs Inverter sur le marché marocain, Fenie Brossette réitère ainsi son engagement à mettre à la disposition des consommateurs marocains des technologies fiables, avancées, éco-énergétiques et respectueuses de l’environnement.
La rédaction
Une alliance maroco-chinoise
Hisense est une entreprise chinoise fondée en 1969. Elle est devenue au fil des ans l’un des plus grands producteurs mondiaux de téléviseurs à écran plat, d’appareils électroménagers et d’appareils de communication mobiles. C’est le 3e fabricant mondial de TV et 4e fabricant mondial de réfrigérateurs en 2016. Allié à Hitachi pour la production de climatiseurs, le groupe étend aujourd’hui ses activités sur 5 continents et emploie plus de 75 000 collaborateurs dans le monde.
Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°156 – Décembre 2017