Dans le cadre d’une approche citoyenne et dans la volonté d’apporter un appui aux jeunes musiciens marocains, la Fédération nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI), SEVEN PM et ‘Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA), filiale du groupe CDG, signent une convention de partenariat pour l’organisation de L’évènement « Village Casa Anfa » qui se tiendra du 21 au 30 juin 2022.
« La FNPI, l’AUDA et SEVEN PM s’associent pour soutenir les jeunes musiciens marocains »
Du 21 au 30 juin 2022, l’agence d’évènementiel culturel, SEVEN PM, organisatrice de Jazzablanca Festival, du Festival Tanjazz et de Music Talent, lancent un nouvel évènement culturel : le « Village Casa Anfa » à Anfa Park. Le « Village Casa Anfa » est un espace privatisé au sein d’Anfa Park qui propose une série de concerts quotidiens de jeunes musiciens marocains, une scène dédiée et des espaces de restauration.
La FNPI a décidé de soutenir le « Village Casa Anfa » et d’organiser sa 2ème édition du Salon Immogallery dans I ‘enceinte d’Anfa Park. Cette édition verra la participation de nombreux promoteurs immobiliers nationaux qui ont d’ores et déjà manifestés leur intérêt pour le salon.
La signature de cette convention de partenariat souligne l’engagement de la FNPI de soutenir les jeunes talents marocains.
A travers son soutien au « Village Casa Anfa », l’AUDA, filiale du Groupe CDG, maître d’ouvrage du projet Casa Anfa et gestionnaire d’Anfa Park, a pour rôle, en tant qu’acteur du développement territorial, de proposer une offre culturelle riche et diversifiée. Ainsi, à travers la récente installation de Jazzablanca Festival à Anfa Park, l’AUDA renforce son engagement en faveur de la culture qu’elle considère comme un facteur social de développement et réaffirme sa volonté de positionner Casa Anfa en tant que destination culturelle phare.
Communiqué de presse – FNPI Maroc