La compagnie assurances Sanad a fêté le 16 octobre dernier à Casablanca son centenaire. A cette occasion, la compagnie a opéré un changement dans son identité visuelle.
En effet, désormais le nom de la compagnie « Sanad » est écrit en calligraphie arabe. En plus de sa beauté artistique intemporelle, cette écriture ressemble également à une signature à la main. Selon un communiqué, ce changement réitère davantage l’accompagnement, l’assistance et l’engagement de Sanad Assurances auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires.
Par ailleurs, lors de la conférence de presse organisée pour cette occasion, Mohamed Hassan Bensalah, PDG de la Sanad a souligné notamment que « la trajectoire parcourue par la Sanad est aussi exemplaire que fantastique. La Sanad a accompagné le développement du marché marocain des assurances dans ses diverses phases : le protectorat, l’indépendance, la marocanisation… avant de finir dans le giron du groupe Holmarcom en 1999 ».
Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°156 – Décembre 2017