Dans le cadre de son inauguration en Afrique du Nord, le salon international du bâtiment et de la construction The Big5 se déroulera du 25 au 27 avril au Parc des Expositions de l’Office des Changes de Casablanca.
Avec plus de 120 exposants en provenance de plus de 20 pays et plus de 4 000 visiteurs attendus, ce salon comprendra la présentation de produits innovants pour les secteurs de l’industrie de la construction. La spécificité de ce salon réside dans l’organisation de 10 ateliers gratuits certifiés DPC (Développement Professionnel Continu). Ces derniers seront animés par des experts de l’industrie, partageant leurs connaissances et leur savoir-faire.
Selon Andy Pert, Potfolio Exhibitions Director, « The Big5 Construct North Africa aura aussi pour mission de contribuer au développement et à la croissance à long terme de l’industrie de la construction du Maroc, et ce grâce à son programme international de rencontres, à ses réseaux et à ses opportunités de formation ».
Le Big 5 détient le portefeuille de marques mondialement reconnus et influentes dans le secteur de la construction au Moyen-Orient, en Inde, en Asie du Sud-Est et en Afrique. Créé il y a environ quarante ans à Dubaï, il a réuni, lors des conférences et sommet de 2016, plus de 35 600 exposants, 195 500 visiteurs, 1 000 intervenants et 20 000 participants.
L’événement est organisé par dmg events Moyen-Orient, Asie et Afrique, une agence internationale spécialisée dans l’événementiel et dont le siège est situé à Dubaï.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du salon The Big5 : ici