Avec éclat et succès, JOTUN a réussi la présentation de ses nouvelles collections de peintures d’intérieurs et d’extérieurs, et ce devant un parterre de professionnels qui a regroupé plus de 150 architectes et architectes d’intérieur. La cérémonie a été rehaussée par la présence de Najat Bennis secrétaire générale du Conseil régional de l’Ordre des architectes de Casablanca mais également de l’ex président Azdine Nekmouche, qui pour l’occasion a fait une brillante intervention.
Avec pour thème : « Pour des bâtiments emblématiques et de belles maisons », l’événement a débuté par un mot de bienvenue prononcé par Ahmed Reda, general manager, qui a mis en exergue l’exceptionnelle histoire du groupe norvégien depuis sa création en 1926 ainsi que sa présence sur le marché marocain depuis 5 années déjà.
Inspiration royale
La nouvelle collection de peintures d’intérieurs « Royal Velvet » ou velours royal, a été présentée par Yousra Lemaamer, regional interior brand manager, qui a mis en lumière l’aspect luxueux de cette collection inspirée des tendances royales et méticuleusement conçue pour exalter le luxe.
Application exceptionnelle
Quant à la nouvelle collection de peintures d’extérieurs « EasyCoat and Jotashield Décor », elle a été présentée conjointement par Avinash Pai, regional exterior brand manager, et Mohammed Lamchari, sales manager, qui n’ont pas manqué de souligner l’exceptionnelle facilité d’application de la gamme EasyCoat, ainsi que son excellent rapport qualité prix. Jotashield Decor, pour sa part, est une gamme de textures extérieures de haute qualité. Cette gamme comprend notamment une sélection de quatre textures uniques, une nouvelle texture monumentale, en plus d’une large sélection de couleurs durables, qui permettent de créer des extérieurs authentiques et élégants, le tout avec une protection du béton et des coûts de maintenance réduits.
Des corners pour se rendre compte de visu
Après les présentations, une visite guidée à été organisée vers des corners mis en place comme un échantillonage, à taille réelle, des résultats des nouvelles peintures de JOTUN à la fois en extérieur mais aussi en intérieur.
Par ailleurs, une tombola a été organisée et dont les prix ont été décernés à trois architectes qui ont chacun gagné 250 m2 de peinture JOTUN, main-d’œuvre comprise.
En dernier lieu, un diner de networking a été servi aux invités pour clore cet événement tout en régalant leurs papilles.