Leader mondial des appareils ménagers et des appareils destinés à un usage professionnel et domestique, Electrolux renforce sa présence au Maroc via la création d’une filiale ayant l’ambition d’une dynamique économique et sociale réelle.
Lors d’une conférence de presse organisée le 13 septembre à Hyatt Rgency, le groupe a présenté les points stratégiques, dont la capitalisation sur le potentiel local pour la création de valeurs profitables à un large public, et qui lui ont permis au fil des ans de s’agrandir mondialement, et notamment de se lancer au Maroc.
Le géant de fourniture d’appareils professionnels et domestiques a attesté également, de son engagement dans un processus de protection de l’environnement en utilisant des matériaux recyclables, en visant sur la durabilité et la pérennité de leurs produits et services, et en respectant les normes de qualité et de confort au travail.
Autre nouveauté phare lors de cet évènement, le groupe a introduit la marque AEG, qui se positionne comme l’une des marques d’électroménager les plus innovantes aujourd’hui, et encore, a signé le come back de la marque authentique Arthur Martin, qui s’est toujours distinguée par ses solutions culinaires et ménagères à la fois pratiques et innovantes.
Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°165 – Octobre 2018