Patrick Nossent, Président de Cerway, a annoncé, le 13 mars dernier, la nomination de Carole-Émilie Rampelberg comme Directrice Exécutive de Cerway et le recrutement de Jean Herskovits comme Directeur Développement et Animation Réseaux. Ces deux nominations contribuent au renforcement des moyens mis au service d’une stratégie ambitieuse de développement international de la certification HQE (Haute Qualité Environnementale).
Chargée de mission internationale de Certivéa avant de rejoindre Cerway dès sa création en 2013, Carole-Émilie Rampelberg a donc déjà largement contribué au développement international de HQE. Depuis toujours tournée vers le développement international, Carole-Émilie Rampelberg a débuté sa carrière en conseil en business développement à Shanghai, puis à Paris en stratégie et organisation. Elle s’est ensuite spécialisée dans les certifications environnementales de bâtiments et territoires en rejoignant Certivéa en 2011, avec pour mission d’y développer l’activité internationale. Carole-Émilie Rampelberg est diplômée de l’Université de Paris Dauphine et de la Universidad Autónoma de Madrid.
Pour sa part, Jean Herskovits est un expert du développement commercial d’activités internationales, et plus particulièrement dans le secteur de la construction. Il a successivement dirigé la filiale roumaine de Socotec, puis été en charge du développement commercial du groupe en tant que responsable commercial international.
Plus d’informations sur : http://www.cerway.com/