Imprégné d’un esprit « Startup », Cabinet Archigram est un cabinet d’architecture d’intérieur tout récemment lancé à Casablanca par Ali Kettani et Anas Taleb.
Selon ses fondateurs, Archigram a pour ambition de dépoussiérer l’architecture intérieure marocaine en proposant à ses clients une offre novatrice en matière d’aménagement et de décoration.
« Qu’il s’agisse de professionnels ou de particuliers, Archigram a la volonté de créer des environnements agréables qui favorisent le bien-être et rendent unique l’expérience de ses occupants ou usagers », expliquent les fondateurs.
Archigram propose d’apporter à chaque nouveau projet une réponse appropriée et innovante grâce à son savoir-faire pour des secteurs tels que : habitation, restauration et hôtellerie, commerce et retail design, bureaux et espaces de travail, stands et architecture éphémère, spas et centres de beauté.
Pour l’heure, de nombreuses entreprises ont déjà fait confiance à Archigram : CGI, Festival Jazzablanca, Fondation Cheikh Khalifa Ibn Zaid, FRMSE (projet effectué en partenariat avec RAPP), Inwi, Marrakech, Mondelez international, NABC, Nina Beni Créations Florales, Oulmès, Royal Air Maroc, Université Mohammed VI des Sciences et de la Santé.
A propos :
Anciennement l’une des activités de la société Onys, Archigram est devenue une entité à part entière afin de mieux répondre aux besoins de ses partenaires actuels et futurs. Archigram propose ses services pour des secteurs tels que l’habitation, la restauration & l’hôtellerie, le commerce & le retail design, les bureaux & espaces de travail, événementiel, les spas & centres de beauté…etc.
Pour en savoir plus : www.archigram.ma
Source : communiqué de presse.