Archigram, cabinet d’architecture intérieure, a annoncé, le 15 janvier dernier, avoir aménagé et rénové un appartement de 2 pièces de 115m².
« Ce travail d’aménagement a été fait main dans la main avec Fatima-Zahra Oukacha. Nous avons essayé de répondre au mieux aux exigences de notre cliente tout en tenant compte des contraintes techniques en proposant des solutions de contournement intelligentes », déclare Anas Taleb, co-fondateur d’Archigram.
Concernant les petits détails de cette rénovation, on citera notamment que tous les meubles ont été dessinés sur-mesure, une console spécialement conçue, une tête de lit en chêne massif de bourgogne intégrant le sommier et les tables de chevet, et une attention très particulière a été portée aux lumières qui viennent sublimer l’intérieur de cet appartement.
« Ce fut un projet merveilleux et Archigram, en la personne d’Anas Taleb, a parfaitement su m’accompagner dans l’aménagement de mon appartement casablancais … » a déclaré, pour s a part, Fatima-Zahra Oukacha.