ARADEI Capital est un acteur clé dans le secteur de l’immobilier commercial au Maroc. Leur développement passe principalement par : le développement des réserves foncières existantes (extensions ou nouveaux centres), l’acquisition d’actifs immobiliers opérationnels, et également l’expansion vers d’autres classes d’actifs immobiliers de manière opportuniste.
La firme pilotée par son PDG Nawfal Bendefa, vient d’annoncer récemment le développement d’un nouvel ensemble de commerces et loisirs de plus de 18 000 m² sur la route d’Azzemour à Dar Bouazza, et dont l’ouverture est prévue courant 2019.
Ce projet s’ajoute au portefeuille de la foncière et s’intègre, ainsi, dans la mise en œuvre de sa stratégie de développement en partenariat avec le groupe « Label’Vie » dans plusieurs villes du Maroc. Ce projet comprend, entre autres, un hypermarché Carrefour de plus de 6000m2, des espaces de loisir Funpark, des espaces commerciaux, de restauration et de services de proximité. Il répond ainsi à une demande croissante sur cet axe stratégique de l’expansion de la ville de Casablanca et offre un nouveau centre d’activité commerciale au sein de Dar Bouazza.
Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°167 – Décembre 2018