ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Ventec Maroc dévoile sa nouvelle politique QSE

Ventec Maroc dévoile sa nouvelle politique QSE

ventec maroc

Ventec Maroc, leader national dans le traitement de l’air, vient de dévoiler les grandes lignes de sa nouvelle politique QSE (Qualité Sécurité Environnement).
Dans un communiqué établi par l’entreprise à cette occasion, on peut lire que sa nouvelle politique QSE tient compte des exigences telles que piloter le système de management QSE par la gestion des risques, promouvoir le respect des exigences des parties intéressées pertinentes, faire de la santé-sécurité au travail une partie intégrante de tous ses processus par l’instauration d’une culture positive qui exige un leadership manifeste. Comme elle s’engage à maintenir sa contribution au développement durable par la maitrise de ses impacts environnementaux, notamment les émissions gazeuses, les déchets et les consommations des ressources naturelles.
Par ailleurs, à souligner que cette démarche s’inscrit dans le cadre de la mise à jour du système management QSE et en vue de s’aligner avec les exigences des deux normes ISO14001 et ISO 9001, version 2015.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°148 – Mars 2017

Lire l’article sur Archimedia

Top