ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > La SMIT fait son road-show aux USA

La SMIT fait son road-show aux USA

SMIT

La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) a entrepris depuis le 25 janvier dernier un road-show aux États-Unis destiné à promouvoir les opportunités d’investissement dans le secteur touristique au Maroc.

Cette mission organisée en partenariat avec l’ambassade du Maroc à Washington et la National US Arab chamber of commerce (NUSACC), constitue une opportunité en or pour les entreprises et les particuliers américains désireux d’investir dans le secteur touristique à forte croissance au Maroc.

Ce voyage, qui comprend trois étapes (Los Angeles, Washington et New York), a pour objectif de mettre en avant les atouts du secteur touristique marocain grâce à la position géostratégique du pays, sa stabilité, ses infrastructures, son climat favorable aux affaires et les incitations qu’il offre aux investisseurs, y compris l’accord de libre-échange Maroc-USA. Il a aussi pour but l’étude des possibilités de partenariat ou de soutien aux hommes d’affaires intéressés par les opportunités d’investissement dans le secteur.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°159 – Mars 2018

Laisser un commentaire

Top