ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Smart Doors Madrid ouvrira de nouvelles portes

Smart Doors Madrid ouvrira de nouvelles portes

Smart Doors Madrid

Du 21 au 23 février 2018 se tiendra à la Feria de Madrid, la première édition de Smart Doors Madrid, salon international dédié aux portes et automatismes organisé par IFEMA.

Ce salon qui selon ses organisateurs, est né grâce à un appui sectoriel coïncidera notamment avec SICUR, le salon international de la sécurité dans l’habitat.

L’objectif de Smart Doors est d’assurer une large représentation du secteur, impliquant des entreprises tous les segments qui comprennent celles qui présentent de nouveaux produits et l’innovation sur les portes et la réponse automatique à la diversification qui a connu le marché.

A souligner aussi que Smart Doors est né dans un contexte de nouvelles opportunités commerciales pour un secteur en pleine croissance et où les progrès technologiques en matière de sécurité, l’accessibilité, l’efficacité énergétique, l’isolation thermique et acoustique, ainsi que des innovations et des améliorations en ce qui concerne la conception et l’intégration architecturale, la connectivité et les systèmes de contrôle, offrent un scénario en constante évolution.

Top