ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Simmons Maroc lance son Sleep Lab

Simmons Maroc lance son Sleep Lab

Simmons Maroc diagnostique le sommeil de ses clients

Dans son premier « Connectectd Store » situé à Casablanca, Simmons, le leader mondial de la literie, vient de dévoiler son « Sleep Lab » : 1er centre de diagnostic sommeil au Maroc.
« C’est un matelas avec 1 440 capteurs qui donne une capture de l’ADN du sommeil de la personne qui va s’allonger dessus. Nous sommes les premiers à l’avoir ramené dans cette région »,  explique Othmane Tazi, directeur réseau propre à Simmons Maroc.
Concrètement, le ‘’Sleep Lab’’ de Simmons analyse le profil de dormeur de chaque client, et ce de manière à déterminer sa solution idéale de literie (matelas ferme, moelleux, mi-ferme…).

sleep lab de simmons
Sleep Lab de Simmons

« Le Sleep Lab permet de comprendre vraiment le besoin exact de chaque personne en matière de sommeil et de manière la plus détaillée possible. C’est une société canadienne spécialisée dans les capteurs qui est derrière sa conception. Nous avons fait leur rencontre dans une foire du sommeil et nous sommes leurs premiers clients en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe du Nord », précise Othmane Tazi.

Pour information, le « Connectectd Store » en question a été pensé par l’agence internationale de branding et retail design Interbrand Paris, en collaboration avec l’architecte marocaine Selma Laraqui. D’une superficie d’environ 300 m2, il a été entièrement conçu en marbre thassos blanc, en chêne et en noyer. Une ambiance douce, idéal pour choisir avec délicatesse le matelas de ses nuits !

La rédaction

Suivez Simmons sur Facebook

Laisser un commentaire

Top