ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Roca lance son concours international JumpTheGap 2019

Roca lance son concours international JumpTheGap 2019

Jumpthegap : Roca Competition

Jumpthegap, est un évènement de design international promu par Roca Monde depuis 2004 et organisé avec la collaboration du BCD (Barcelona Design Center). Il propose aux designers et architectes la grande opportunité de créer et de concevoir des solutions conceptuelles pour les salles de bain.

Le concours est ouvert aux jeunes candidats de tous les pays du monde, et se divise en deux catégories. Primo aux architectes étudiants de moins de 30 ans, en leur fournissant une plate-forme pour développer leur créativité et démontrer leur talent. Secundo aux architectes professionnels de moins de 40 ans, afin d’encourager les nouvelles générations d’architectes et designers, à leur donner de la visibilité, et à développer des solutions conceptuelles innovantes.

C’est dans cette optique, que le Conseil national de l’Ordre des Architectes, a lancé un appel à candidature, invitant ainsi les architectes et designers marocains, à participer à cet évènement de renom, en espérant que cette 8eme édition puisse compter un nombre intéressant de participants.

Visitez notre site web

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°168 – Janvier 2019

Top