ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > IMMOBILIER > Les petits et moyens promoteurs immobiliers dans la ligne de mire de Al Omrane

Les petits et moyens promoteurs immobiliers dans la ligne de mire de Al Omrane

promoteurs immobiliers

La société Al Omrane Casablanca-Settat a organisé, le 12 juillet dernier, à Casablanca, une « journée de proximité au profit des petits et moyens promoteurs immobiliers ». Elle a regroupé des opérateurs immobiliers des différentes régions du Royaume. L’objectif annoncé de cet événement était de pouvoir nouer de nouveaux partenariats avec les petits et moyens promoteurs immobiliers, en leur proposant des offres exceptionnelles.

Un large choix de lots
Lors de cette journée Al Omrane Casablanca-Settat a fait la promotion d’un large choix de lots de villas, de terrains (R+3, R+4, R+5), de R+3 commerciaux, d’appartements moyen standing, etc.
Aujourd’hui, Al Omrane Casablanca-Settat porte la casquette du promoteur qui réalise des projets et dispose de produits à vendre au grand public. Al Omrane a deux types de clients; les clients particuliers pour lesquels il réalise des lots de terrain de villas, des appartements mais également, ce qui constitue une bonne partie de son portefeuille, des petits et moyens promoteurs : il s’agit de lots R+4, R+5 et parfois R+3 qui sont destinés à la promotion immobilière. Donc, « il s’agit de clients qui achètent des lots de terrain pour faire de la promotion immobilière »,
explique Younes Berady, le directeur général d’Al Omrane Casablanca-Settat.

Partenaire économique et social
Le Groupe Al Omrane, en tant qu’opérateur d’exécution de la politique de l’Etat sur beaucoup de chantiers du secteur de l’habitat s’est toujours positionné comme un partenaire du développement économique et social au service des petits et moyens promoteurs immobiliers.
Par ailleurs, il est important de souligner que son offre se caractérise par son aspect géographique, et ce du fait que les différents types de lots proposés se trouvent notamment sur Mediona, Sidi Hajjaj, Tit Mellil, Sidi Moumen, Bouznika, Chelallete, Al Mansouria, etc.

Sur ce registre, Yassine Berady a mentionné lors de cette journée que d’autres journées seront organisées pour les régions de Settat et El Jadida, et qu’un événement du même genre sera organisé au profit des marocains résidents à l’étranger.
En ce qui concerne la particularité de l’offre d’Al Omrane, deux éléments sont à retenir, notamment des avantages spéciaux accordés et des prix concurrentiels.

La rédaction

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°153 – Août-Septembre 2017

Laisser un commentaire

Top