ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Pré-Intermat : une fenêtre sur les innovations 3 mois avant sa tenue

Pré-Intermat : une fenêtre sur les innovations 3 mois avant sa tenue

Intermat

Courant janvier, pendant deux jours, se sont tenues des rencontres exclusives entre la presse internationale et les exposants du salon Intermat. Une opportunité sur laquelle ces derniers ont sauté pour présenter leurs nouveautés. Le 2ème jour, une soirée a été organisée lors de laquelle les Innovations Awards ont été décernés.

Le Pré-INTERMAT qui a lieu 3 mois avant le salon, est sans conteste l’un des événements plébiscités par toute la presse professionnelle et économique mondiale invitée pour ces deux jours de rencontres avec plus de 100 industriels présents sur INTERMAT, salon international de la construction et des infrastructures.

Pendant 2 jours, au cœur de Paris, des rencontres exclusives entre exposants et des journalistes de la presse nationale et internationale sont allés à la rencontre des 100 exposants leaders du marché.

Ce fut un moment privilégié pour les marques qui pouvaient présenter leurs nouvelles gammes, le lancement de produits et l’actualité de leur entreprise, dans une ambiance prestigieuse et conviviale.

Comme tous les trois ans maintenant, le Pré-INTERMAT a été un moment « clé », très attendu par la presse mondiale du secteur de la construction qui réalise ses numéros « spéciaux » dans le cadre d’INTERMAT, rendez-vous international de la construction.

Lors de cet évènement, une soirée de remise des prix a été organisée pour remettre aux lauréats les Innovation Awards.

A propos d’INTERMAT

INTERMAT Paris, le salon international de la construction et des infrastructures – du 23 au 28 avril 2018 à Paris (Parc des Expositions – Paris-Nord Villepinte).
INTERMAT Paris est la plateforme qui fédère tous les professionnels de la construction, de l’amont à l’aval, pour ne former qu’une seule et même filière, dédiée à l’efficience des territoires. Du 23 au 28 avril 2018, innovations, conférences, networking, analyse des marchés et potentiel des grands chantiers de construction seront proposés aux 1500 exposants et près de 200 000 visiteurs professionnels en provenance de 167 pays, pour répondre à leurs enjeux actuels et à venir. Une nouvelle approche géographique et sectorielle pour l’édition 2018 :
D’envergure internationale, INTERMAT Paris rassemble l’offre et la demande en matière de construction pour les marchés de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient & Afrique), intégrant des territoires à fort potentiel et en développement.
Le salon s’organise par ailleurs en 4 pôles d’expertise : Terrassement & Démolition ; Route, Industries des matériaux & Fondations ; Bâtiment & Filière du Béton ; Levage, Manutention & Transport.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°159 – Mars 2018

Laisser un commentaire

Top