ICI
ACCUEIL > EVENEMENTS > Piscine Global 2016 : sous le signe de l’innovation et de la nouveauté

Piscine Global 2016 : sous le signe de l’innovation et de la nouveauté

L’objectif annoncé de Piscine Global est notamment de permettre aux constructeurs de procurer une valeur ajoutée à leurs divers projets de construction intégrant une piscine. Si aujourd’hui, la construction d’une piscine est considérée comme une réelle valeur ajoutée, dans le cadre d’un aménagement de jardin ou d’un projet global de construction (un vrai plus pour une maison dans l’optique d’une revente par exemple), le salon Piscine Global s’inscrit comme une occasion de rencontrer des fournisseurs et experts qui feront découvrir de nouveaux matériaux, les différents types de piscines, ainsi que de proposer les dernières tendances innovantes, les nouvelles solutions, les nouvelles idées…

Le salon des innovations

Salon Piscine, c’est surtout le salon ou prés de 100 lancements de nouveaux produits en avant-première sur l’espace Piscine Innovations. Sur ce registre, plus de 1000 marques internationales seront représentées. De plus, les plus grands leaders mondiaux de la filière piscine et spa seront également de la partie dans le but d’initier des contacts qualifiés et faire connaître des exposants, fournisseurs ou prescripteurs.

Animation et espaces dédiés

Le programme du salon comprend des animations destinées à faire valoir notamment les diverses innovations en matière de piscines et de spas. En termes d’organisation, 3 espaces spécialement adaptés aux métiers de constructeur seront aménagés :

Piscine Innovations :

espace entièrement consacré aux nouveautés de la filière Piscine et Spa (technologiques ou éco-performantes).

Showroom Academy :

elle accompagne les pisciniers afin de les aider à optimiser l’aménagement de l’espace et la promotion des ventes. Nouveauté de cette édition 2016 : le café des pisciniers. Pool Vision : véritable vitrine des plus beaux projets d’aménagement et de construction de piscines : techniques de construction, traitement de l’eau, accessoires, liner, caractéristiques esthétiques… Cet espace comprendra également toutes les dernières tendances.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n° 142 – Septembre 2016

Top