ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Palmier Place : un projet pour le cœur urbain de Casablanca

Palmier Place : un projet pour le cœur urbain de Casablanca

Palmier Place

Acteur majeur du secteur immobilier national depuis 45 ans, le Groupe JAMAI vient de signer Palmier Place, un projet immobilier de grande envergure, situé dans le cœur urbain de Casablanca, puisqu’il donne sur le mythique Boulevard Roudani, ainsi que sur le Boulevard Palmier. Développé dans les meilleurs standards internationaux en la matière, la commercialisation de Palmier Place commencera le 14 juillet 2017.

Programme mixte haut de gamme d’une superficie de 3 600 m2, ce programme immobilier se caractérise par une structuration optimale de l’offre : 70% de résidentiel, 20% de bureaux et 10% de commerces. Cette structuration en fait un complexe immobilier à trois dimensions – professionnelle, résidentielle et commerciale – parfaitement en accord avec le choix de l’emplacement géographique, à cheval sur le quartier Palmier et le centre d’affaires casablancais du Maarif.

Pour le maitre d’œuvre du projet, Youssef Jamai, « Palmier Place de par son architecture inspirée des grands immeubles style néo-colonial est imprégné des lignes épurées qui symbolisent les réalisations de cette époque, est une manière de renouer avec le style architectural contemporain de Casablanca ». En effet, Palmier Place de par sa dimension et son architecture soignée inspire grandeur et faste.

La rédaction

Laisser un commentaire

Top