ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > L’Open de Golf d’Archimedia : confraternité et paella au menu !

L’Open de Golf d’Archimedia : confraternité et paella au menu !

Encore une fois le groupe Archimedia a réussi  à réunir les architectes golfeurs venus de toutes les régions du Royaume pour une rencontre sportive placée sous le signe de l’amitié de la confraternité et des retrouvailles.

Oui des retrouvailles car l’Open de Golf d’Archimedia est désormais un rendez-vous attendu et un des premiers évènements organisé chaque année par Archimedia juste après l’été et le début de la reprises des « affaires » en octobre, après avoir envoyé les enfants à l’école.

Organisé par l’entremise de sponsors investis et réguliers qui pour la plupart reconduisent chaque année leur participation, il permet à leurs dirigeants et responsables d’entrer en contact avec les prescripteurs du bâtiment dans une ambiance détendue loin du formalisme des réunions dans les bureaux et autres showrooms.

Dès 9h00 du matin, avec l’arrivée des architectes golfeurs, une soixantaine au total, les équipes étaient constituées grâce au tact et au professionnalisme de la direction de Bouskoura Casa Green town. Puis départ dans les voiturettes vers les greens où les départs ont été donnés en shotgun.

Vers 13h00 d’autres architectes, non golfeurs, ont été invités à rejoindre le groupe pour un déjeuner à la terrasse servi par le restaurant Casa José, qui il faut le dire, sait mettre tout le monde d’accord question cuisine.

Après le repas des séances d’initiation au golf ont été dispensées aux architectes désirant se familiariser avec ce sport. 

Peut-être le début d’une nouvelle vocation car le golf est un sport autant reposant que prenant !

En fin d’après-midi et après le retour des architectes golfeurs ce fût la proclamation des résultats, puis s’ensuit les tirages très prisés de la tombola dotée de nombreux prix gracieusement mis à la disposition par les sponsors : sacs de golfs, voyages etc…

Pour terminer la journée, architectes golfeurs et non golfeurs ont partagé deux paellas géantes qui étaient on ne peut plus bienvenues au vu de l’empressement  mis à les terminer.

Fouad Akalay, architecte et directeur général du groupe Archimedia a clôt cette journée en donnant rendez-vous aux architectes et aux sponsors pour l’année prochaine.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°177 – Novembre 2019



Top