ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > ARCHITECTURE > Les nouvelles offres immobilières au menu de SAKANE EXPO 2018

Les nouvelles offres immobilières au menu de SAKANE EXPO 2018

SAKANE EXPO 2018SAKANE EXPO 2018

Du 19 au 23 décembre, la ville de Salé accueillera la 5ème édition du Salon de l’Immobilier SAKANE EXPO 2018, à l’espace Bab Lamrissa, à proximité de la Marina de Bouregreg.

Organisé sous l’égide du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville (MATNUHPV), en partenariat avec les pouvoirs publics locaux, et l’Association des Promoteurs Immobiliers de la Wilaya de Rabat Salé (APIR), SAKANE EXPO est le premier salon marocain dédié à l’Immobilier dans la région de Rabat Salé Kenitra.

Cet évènement offre une opportunité unique aux promoteurs immobiliers et aux professionnels du secteur, de mettre en scène – sur une superficie de 10 000 m2 – leurs produits et services en face d’une audience ciblée et motivée.

Un rendez vous qui sera marqué cette année, par la participation de plus de 50 exposants dans différents domaines : immobilier, BTP, aménagement, architecture, ameublement, décoration, et autres, et connaitra aussi la participation de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM).

Au programme de cette manifestation, une série de conférences et ateliers animés par des représentants institutionnels et spécialistes du domaine, pendant toute la durée du salon autour de la thématique de l’Immobilier Intelligent.

Le rendez-vous à ne pas manquer !

Top