ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Un nouveau projet signé MARVEL COMICS en version marocaine ?

Un nouveau projet signé MARVEL COMICS en version marocaine ?

MARVEL COMICS construira Walt Disney Maroc

Un parc d’attraction de Walt Disney made in Morocco ? C’est possible… Marita Group, le promoteur de la cité d’affaires Green Tech Valley sur la Vallée du Bouregreg à Rabat, et opérant dans l’immobilier, l’énergie et l’industrie, a annoncé la conclusion d’un partenariat avec l’américain MARVEL COMICS, filiale du groupe Walt Disney pour le développement d’un grand parc d’attraction thématique à Rabat.

L’objectif principal de cet iconique projet, dont l’ouverture officielle est programmée pour en 2021, est la création d’un hôtel et d’un centre de divertissement de Avengers, Marvel, DC Comics et de Walt Disney à Rabat, s’étendant sur une superficie de 31 hectares. Il risque d’en faire un des plus
grands en Afrique.

Le président exécutif de Marita Group a estimé que les enfants ont besoin d’avoir un espace qui leur permet d’apprendre une nouvelle éducation, comprendre le monde de technologie et se sentir en sécurité. Il a indiqué par la suite qu’une bonne partie de l’action du Holding repose sur le développement des nanotechnologies, qui permettront aux enfants de préparer leur avenir, de manière simple et innovante.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°165 – Octobre 2018

Top