ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Marriott International se renforce à Marrakech

Marriott International se renforce à Marrakech

Marriott international ST REGIS

Le groupe Marriott international ne cesse de se développer et d’acquérir de nouvelles marques hôtelières et des terrains dans les 4 coins du monde. Dailleurs, ce géant de l’hôtellerie de luxe vient d‘acquérir l’autre géant américain Starwood Hotels & Resorts Worldwide, réunissant ses marques Marriott, Courtyard et Ritz Carlton avec Sheraton, Westin, W propriétés et St. Regis Starwood.

Dans le cadre d’une mission visant à renforcer son portefeuille en Afrique, le groupe vient de signer un nouveau contrat pour la construction d’un complexe luxueux, baptisé « St. Regis Marrakech Resort ».

Propriété de la société Assoufid Properties Development S.A., il fera partie du complexe de golf Assoufid Golf Resort et comprendra 80 chambres et villas luxueuses, offrant une vue spectaculaire sur les montagnes de l’Atlas. Avec des installations de loisirs telles qu’un spa, une piscine et un centre de remise en forme ultramoderne, le complexe St. Regis Marrakech proposera également six expériences culinaires différentes, dont deux restaurants de spécialités et le célèbre bar St. Regis inspiré du King Cole Bar, emblème de la marque à New York. Lieu idéal pour s’évader de la ville, le complexe sera situé à proximité du club de golf 18 trous Assoufid, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs terrains de golf en Afrique. Le complexe développé par United Real Estate Company (URC) -qui fait partie du groupe de sociétés Kuwait Projects Company (KIPCO)- devrait être inauguré en 2024.

A savoir que le Groupe Marriott International possède au total, 30 marques hôtelières, créant ainsi la plus grande chaîne d’hôtel dans le monde avec plus de 5.700 propriétés et 1,1 million de chambres dans plus de 110 pays.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°169 – Février 2019

Top