ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Marrakech accueille le gotha international de l’industrie du gaz

Marrakech accueille le gotha international de l’industrie du gaz

WLPG-forum : l’association mondiale pour le développement du GPL (butane/propane)

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI, la World LPG Association (WLPGA), l’association mondiale pour le développement du GPL (butane/propane) dans le monde, organise du 3 au 5 Octobre 2017 à Marrakech (Maroc), le 30ème Forum Mondial de l’industrie du GPL (World LPG Forum).

Le World LPG Forum regroupe chaque année et dans différentes villes du monde, des acteurs institutionnels et du secteur privé de premier plan, ainsi que l’ensemble des intervenants de la chaîne de valeur de l’industrie du GPL. L’objectif est d’échanger autour des dernières évolutions du secteur, de ses potentiels de croissance à long-terme, ainsi que l’établissement de nouvelles relations d’affaires. Lors de sa 29ème édition, tenue l’année dernière à Florence (Italie), le Forum Mondial de l’Industrie du GPL (World LPG Forum) a rassemblé 2100 personnalités et experts des métiers du GPL, venus de 115 pays du monde, dont 64 speakers de haut niveau et 1240 m² d’expositions rassemblant 117 sociétés exposantes.

Il s’agit par ailleurs d’un événement unique, une sorte de voyage dans le monde en attirant chaque année les principales agences internationales, les décideurs, les médias et le plus haut niveau de leaders de l’industrie pour explorer les activités du GPL, discuter de son potentiel de croissance et forger de nouvelles relations d’affaires.

Top