ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Interview avec Marie-Jeanne Hannachi, Directrice générale de la société Husky Maroc, présente à Rev Tech Rabat

Interview avec Marie-Jeanne Hannachi, Directrice générale de la société Husky Maroc, présente à Rev Tech Rabat

Marie-Jeanne Hannachi

Interview avec Marie-Jeanne Hannachi, Directrice générale de la société Husky Maroc présente à Rev Tech le mardi 16 avril au Sofitel Jardin des Roses à Rabat.

L’aspiration centralisé ne concerne pas que la moquette et les tapis, pouvez vous nous en dire plus ?
Marie-Jeanne Hannachi : « L’aspiration centralisée concerne tous les sols , que vous aillez de la moquette, des tapis, du parquet, de la céramique, du béton ciré ou un simple revétement vinyle, une trousse complète d’accessoire accompagne votre centrale, des brosses étudiées pour chaque sol en font partis. Chaque sols a sa propre spécificité, et l’aspiration centralisée propose la solution adapté pour le nettoyage de ces sols, laissant ainsi aux personnes la liberté totale de choisir le revêtement qui lui convient sans se soucier de la façon dont il sera nettoyer ».

 En quoi l’aspiration centralisée permet-elle d’avoir un air plus sain ?
M.J.H :
« Une maison propre est à la base d’une vie plus saine. L’aspiration centralisée retire de façon plus efficace la poussière, les allergènes et autres polluants de notre espace de vie. Elle améliore donc l’hygiène dans notre demeure. Nous passons 80% de notre temps en espace clos ou semi clos et l’air que nous y respirons peut avoir des effets sur le confort et la santé, et une partie de cette pollution intérieure  vient de la poussière. Contrairement à un aspirateur traditionnel l’aspiration centralisé ne rejette pas d’air chargé en micro poussière et allergènes puisque l’air est directement évacué via les conduits, jusqu’a la centrale placée à l’écart de l’espace de vie ».

Allez-vous présenter à REV TECH Rabat le 16 avril les réalisations à votre actif au Maroc ?
M.J.H : « Oui nous allons présenter nos réalisations à Revtech le 16.avril à Rabat , et nous partagerons ces expériences avec les architectes et les professionnels présents ce jour . Les réalisations à notre actif concernent les particuliers comme les professionnels : villas, appartements, neuf et rénovation , ainsi qu’une usine a Kénitra qui a été équipée de 5 PRO 100 , l’essentiel de nos installations concernent les modèles eau et poussière ». 

Quel est votre retour d’expérience ?
M.J.H : « Pour l’instant c’est que du positif. C’est toujours un plaisir de faire découvrir un nouveau produit , et surtout un plaisir de savoir qu’il présente un vif  intérêt pour la plupart des gens .Je dirai même que c’est instructif pour nous de voir que les besoins et les attentes des clients sont différentes d’un pays à un autre. Husky est représenté dans environ une trentaine de pays à travers le monde et c’est a nous maintenant, d’enrichir notre expérience avec la clientèle marocaine de plus en plus soucieuse de son confort et de son bien être. Nous sommes impatients de présenter cette nouveauté aux professionnels de Rabat et sommes en pourparlers avec des professionnels de la ville pour accompagner les clients avec la proximité d’un distributeur de confiance ». 

Top