ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > ARCHITECTURE > Lotfi Sidirahal donnera une conférence à Medinit

Lotfi Sidirahal donnera une conférence à Medinit

Lotfi Sidirahal

Lotfi Sidirahal, cet architecte juste quadra, étoile montante de l’architecture et du design international donnera à Medinit une conférence sur « Le design et l’architecture à l’heure du digital ».

Medinit salon du design italien, de la décoration intérieure et des technologies de construction en est déjà à sa 9° édition. Celle-ci aura lieu, cette année, du 24 au 26 octobre à l’hôtel SOFITEL de Casablanca. Lotfi Sidirahal dont l’agence ATELIER POD exerce à la fois sur Casablanca, Dubaï et Paris est spécialisé dans l’hôtellerie, le retail et le résidentiel haut de gamme. Très jeune il s’intéresse au design et ses travaux ont été exposés dans des musées tels que Vitra à Berlin, Hangaram à Séoul ou le ICA de Boston. Il a reçu le Golden Prize en 2017 à Milan lors des A DESIGN AWARDS et s’est vu décerner cette année le PRIX VERSAILLES par l’Unesco à Paris.

La conférence qu’il donnera le jeudi 25 Octobre après midi au sein de Medinit qui portera sur la création architecturale et la création d’objets à l’ère du digital, fera le tour de ses recherches et travaux qui combinent Identité et expérimentation, une alchimie détonante !

Top