ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Un logo pour : « Jérusalem: la capitale de la Palestine »

Un logo pour : « Jérusalem: la capitale de la Palestine »

Jérusalem : capitale de la palestine

Vingt ans après que l’Organisation des architectes arabes ait tenu sa remarquable conférence intitulée « Jerusalem Now », elle réaffirme aujourd’hui son attachement à cette ville sensible en tant que capitale de la Palestine, en organisant une deuxième conférence, pour le secours de Jérusalem, la protection de son patrimoine et de son identité. L’évènement est prévu au cours de l’automne 2019, en collaboration avec la Fédération des ingénieurs arabes.

En outre, l’Ordre Nationale des Architectes au Maroc (CNOA) a été saisi par ces deux organismes, dans le but d’inviter les architectes, les ingénieurs et d’autres professionnels à participer au concours de création du logo pour la ville de Jérusalem, sous le thème : « Jérusalem : la capitale de la Palestine ».

Avec la vision de régénérer la ville de Jérusalem après la fin de l’occupation et affirmer son identité, le design de ce logo doit être créatif, simple d’expression et accessible à la diffusion par les médias, publicités, diplômes, trophées et autres moyens de communication.

Les résultats seront exposés lors de l’Assemblée du congrès mondial des architectes et de l’Union Internationale des Architectes (UlA) à Rio de Janeiro en Brésil, en juillet 2020.

Le lien direct : http://www.arabarchitect.org/en/newsletter/

Pour plus d’informations, veuillez consulter le portail : Arabarchitect.org

 

Top