ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > LG lance sa nouvelle solution DRV, le multi V5 doté d’un compresseur inverter

LG lance sa nouvelle solution DRV, le multi V5 doté d’un compresseur inverter

LG lance sa nouvelle solution DRV, le multi V5

Lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca, le 19 mai dernier, LG Electronics (LG) a annoncé le lancement de sa toute nouvelle solution DRV, le MULTI V 5. Le dernier né de la gamme à succès. L’appareil repousse encore les limites de l’innovation en proposant des fonctionnalités optimisant l’efficacité énergétique et maximisant le confort de l’utilisateur.

Commande Sual Sensing
Le MULTI V 5 est équipé d’une commande innovante Dual Sensing Control qui surveille les températures et les niveaux d’humidité pour gérer efficacement le refroidissement et le chauffage. Équipé de l’ultime compresseur Inverter de LG et doté d’une grande capacité pour les unités extérieures, il est une puissante solution de climatisation.

«Nous sommes extrêmement fiers du MULTI V 5, notre nouvelle solution phare de climatisation. En tant que système DRV de cinquième génération, il met en œuvre une panoplie de technologies innovantes pour offrir aux clients une efficacité énergétique et un confort inégalés» , a déclaré Mr Zeehan Chin, directeur de la division climatisation et solution de l’Air à LG Maroc.

En outre, la nouvelle solution de LG comprend plusieurs autres fonctionnalités qui en font une solution innovante à tous les niveaux.

Ultimate Inverter Compressor
Le nouveau compresseur Inverter de LG MULTI V 5 offre une efficacité, une fiabilité et une durabilité inégalées en améliorant la portée opérationnelle en passant sur une plage de fonctionnement de 10 Hz à 165 Hz. Cette plage élargie augmente l’efficacité de la charge partielle et améliore sa capacité à atteindre rapidement la température désirée. De plus, le Smart Oil Management utilise des capteurs pour vérifier l’état de l’huile du compresseur en temps réel.

Large Capacity ODU
Avec un ventilateur biomimétique innovant, un échangeur de chaleur à 4 côtés et des performances améliorées du compresseur, l’efficacité et la capacité de MULTI V 5 ont été améliorées, ce qui permet à un unique ODU d’atteindre 26 HP. En collaborant avec le département recherche en mécanique aérospatiale de l’Université nationale de Séoul, les ingénieurs derrière le MULTI V 5 ont pu augmenter considérablement sa capacité éolienne.

Par ailleurs, cette nouvelle solution de conditionnement d’air sera commercialisée au Maroc à partir du 20 Mai 2017.

La rédaction

Top