ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > L’association des briquetiers prend un nouveau tournant

L’association des briquetiers prend un nouveau tournant

l’Association des briquetiers au Maroc

Sous l’égide de la Fédération des industries de matériaux de construction (FMC), les membres de l’Association des briquetiers (APB) ont tenu leur assemblée générale élective le mardi 11 juillet au siège du Centre des techniques et matériaux de construction (CETEMCO). A l’unanimité, les membres ont élu Mohammed El Alaoui Lamdaghri comme nouveau président de l’APB.

Après la présentation des rapports moral et financier, approuvés à l’unanimité, le président sortant Mohammed Kassou a exhorté les membres à s’impliquer d’avantage dans leur association ainsi qu’à collaborer pour l’intérêt collectif de l’industrie de la brique.
Par ailleurs, le président de la FMC, David Toledano, a introduit cette assemblée en rappelant l’importance de cette branche d’activité du secteur de l’industrie des matériaux de construction et de la nécessité du renforcement de son association en vue de relever les défis de sa modernisation et de sa compétitivité.

De même, il est à souligner que cette assemblé à enregistré la participation des dirigeants de plus d’une vingtaine d’unités industrielles venant des différentes régions du Royaume.
Les membres de l’APB ont procédé à la désignation de Mohamed Kassou comme président d’honneur, et ce en hommage à son travail accompli à la tète de l’APB depuis sa création en 2002.

Pour sa part, le nouveau président de l’APB, Mohammed El Alaoui Lamdaghri, a saisi l’occasion de sa nomination pour renouveler son allégeance au Souverain, et ce au nom de l’ensemble des briquetiers du bureau.

Le nouveau bureau de l’APB

Mohamed Kassou : Président d’honneur / Mohamed EL Alaoui Lamdaghri : Président / Benachir Benfaida : Vice-président

Mohamed El Eulj : Vice-président / Abdelilah Oukrid : Vice-président / Ahmed Moussa : Vice-président

Moulay Othman Chrifi Alaoui : Vice-président / Mouad Benkirane : Secrétaire-général / Mustapha Tenouri : Secrétaire-général adjoint / Nizar Faouzi : Trésorier adjoint / Ibrahim El Eulj : Assesseur / Samir Ahmedi : Assesseur.

La rédaction

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°153 – Août-Septembre 2017

Laisser un commentaire

Top