ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Les Juniors-Entreprises organisent leur 2° conclave

Les Juniors-Entreprises organisent leur 2° conclave

Juniors-Entreprises

La Confédération des Juniors-Entreprises Marocaines (CJEM) organise sa deuxième édition du “ Congrès National des Junior-Entreprises Marocaines“, son événement phare de l’année, qui se tiendra sur au Sofitel Tour Blanche à Casablanca. La manifestation est repensée et tiendra sur deux journées soit s 26 et 27 Octobre 2018.

Le coup d’envoi du congrès sera une opportunité de partager le bilan de l’année et de donner une occasion d’apprendre d’avantages sur la mission et les activités de la CJEM.

Une compétition nationale baptisée « The CJEM Hackathon » de 24H sera également au rendez-vous. De quoi augmenter l’adrénaline des participants venus des quatre coins du Royaume en travaillant sur un besoin client spécifique en lui proposant une solution optimale.

Fidèle à sa coutume, la CJEM présente une expérience d’apprentissage et d’imprégnation de la culture du Junior-Entreprenariat tout au long des deux jours en proposant un programme riche et varié : conférence inaugurale, table ronde, « Meet The Leaders » à la TEDx, stands … tout cela sous les yeux de professionnels de renom.

Créer ce point de repère annuel accueillant plus de 400 personnes témoigne de la force du mouvement et de sa forte volonté à faire avancer la jeunesse Marocaine.

Top