ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > IKEA Maroc inaugure son premier pop-up store au Maroc

IKEA Maroc inaugure son premier pop-up store au Maroc

IKEA Maroc inaugure son premier pop-up store au Maroc

SYH Morocco, l’entreprise qui exploite la marque IKEA Maroc, a procédé, le 13 octobre 2017, à l’ouverture officielle de son 1er pop-up store.
Situé dans le centre commercial d’Anfaplace à Casablanca, ce pop-up store s’étale sur une superficie de 300 m2 et sera ouvert de manière temporaire du 13 octobre au 30 décembre 2017.

« Avec cette approche, nous souhaitons que IKEA se rende là ou les gens sont nombreux. Nous voulons être au cœur des villes, dans les centres commerciaux qui se trouvent dans les centres-villes où les gens sont le plus susceptibles de se rendre tous les jours », explique Adil Majid, directeur général de IKEA Maroc.

A souligner que ce premier pop-up store sera suivi de deux autres, notamment au Socco Alto à Tanger, et au centre commercial Almazar à Marrakech.
« Nous voulons séduire des clients potentiels, leur offrir une expérience inoubliable et la possibilité de faire une visite à 360° du magasin IKEA. Ils découvriront notre savoir-faire en matière d’ameublement et de décoration pour aménager leur intérieur grâce à une expérience de réalité virtuelle. Cela les encouragera à venir visiter le magasin IKEA dans un proche avenir », ajoute le responsable.

Suivez nous sur Facebook

Top