ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Hyatt étend sa présence au Maroc

Hyatt étend sa présence au Maroc

Hyatt s'étend au Maroc

Apres le Hyatt Regency à Casablanca et le Hyatt Palace Taghazout Bay à Agadir, Hyatt Hotels Corporation a annoncé récemment que deux autres unités hôtelières seront ouvertes au Maroc d’ici la fin de 2020. Ainsi, le Park Hyatt Marrakech (ouverture prévue en 2020) et Hyatt Regency Taghazout (ouverture prévue au troisième trimestre 2019) représenteront les troisième et quatrième hôtels de la même marque au Maroc.

Le 3ème hôtel de la chaîne prendra place également à Taghazout disposera de 205 chambres, et sera construit sur un site d’environ 18 hectares face à la plage dans la zone de développement Taghazout Bay. L’hôtel comprendra un terrain de golf de 18 trous, un beach-club, un centre commercial, une école de tennis, un spa marocain et un camp de surf ainsi que de nombreuses options de restauration.

Le 4ème établissement quant à lui, élira domicile à Marrakech. Nommé Park Hyatt Marrakech, cet hôtel de 181 chambres sera ouvert courant 2020. Il sera doté d’un complexe hôtelier et d’un terrain de golf de 18 trous inspiré du jardin marocain, conçu par Kyle Phillips, designer de terrain de golf primé.

Les architectes Didier Lefort, Eduardo Gaggiano, CheongYewKuan et Patrick Genard collaboreront à la conception du projet.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°166 – Novembre 2018

Top