ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Hilton choisit Casablanca comme hub régional

Hilton choisit Casablanca comme hub régional

Hilton choisit Casablanca comme hub régional

Pour accroître son expansion en Afrique du Nord, la chaîne hôtelière Hilton vient d’annoncer sa décision d’ouvrir un bureau dédié à Casablanca.
Cette décision est la conséquence de la forte activité de la chaîne américaine dans la région. En effet, ce sont 15 projets d’hôtels en Algérie, en Égypte, au Maroc et en Tunisie que Hilton compte concrétiser dans les prochaines années.
La construction du siège régional à Casablanca sera accompagnée par la construction d’un hôtel : le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf.
Carlos Khneisser, vice-président du développement pour la région MENA explique qu’ «il est important pour nous d’avoir une forte présence sur le marché, afin de soutenir notre croissance. Nous sommes fiers de forger des relations solides avec les propriétaires et notre présence sur le terrain est le meilleur moyen d’y parvenir. Nous avons près de 5000 chambres encore en construction en Afrique du Nord, notamment en Égypte. Une grande opportunité d’accroître notre présence dans l’ensemble de la région s’offre donc à nous».

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°150 – Mai 2017

Top