ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Gestion énergétique des magasins Hermès en Asie par ALTEREA

Gestion énergétique des magasins Hermès en Asie par ALTEREA

La maison de haute couture Hermès a choisi la Joint-venture ADEN Services – ALTEREA, pour gérer sa consommation énergétique en Asie. Ainsi, des solutions de gestion énergétique et de contrôle des consommations ont été installées dans plusieurs boutiques à Shanghai, Chengdu et Chongqing en Chine dans un premier temps.

Ces équipements permettent à la marque Hermès d’avoir une solution complète, intelligente et novatrice de gestion énergétique et également d’améliorer le confort dans ses boutiques pour ses clients et employés.

Le système retenue et mis en place permet de contrôler et d’optimiser de façon précise les consommations liées au chauffage, à la ventilation, à la climatisation et à l’éclairage. Il est possible d’ajuster automatiquement les débits d’air, la température et l’éclairage pour un gain énergétique global.

Cette collaboration sur le long terme va permettre au groupe Hermès qui possède 16 magasins en Chine, de tous les équiper. Plus généralement, la JV ADEN Services – ALTEREA soutiendra la marque sur les questions énergétiques au travers ses magasins dans toute l’Asie. Rapidement, les magasins de Singapour et du Vietnam vont également être dotés de ses outils.

ADEN Services – ALTEREA est fier d’avoir été choisi par cette marque, modèle de qualité et d’élégance dans le monde, pour sa gestion des consommations énergétiques et son optimisation.

Article rédigé par ALTEREA

Lire l’article sur Construction21

Top