ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > CONSTRUCTION DURABLE > Énergies renouvelables : délocalisation de la formation ISE Paris au Maroc

Énergies renouvelables : délocalisation de la formation ISE Paris au Maroc

délocalisation de la formation ISE Paris au Maroc

L’Institut Supérieur Privé de Formation en Technologie (ISFORT) et l’Institut Supérieur de l’Environnement de Paris (ISE Paris) viennent de mettre en place de nouvelles offres de formation au Maroc, et ce aussi bien pour les bacheliers que pour les universitaires.

Dès la rentrée universitaire 2017/2018, les bacheliers scientifiques pourront suivre un cursus unique et obtenir un double diplôme de Bac+3 (licence) en Technologie Agroalimentaire et de Bachelor en Environnement de l’ISE Paris (Diplôme reconnu par l’État Français).

Pour leur part, les étudiants justifiant d’un diplôme de licence ou équivalent se voient offrir un cursus unique de 2 ans d’études, sanctionné par un double diplôme de Cycle Supérieur en Management de la Qualité (master) et un Mastère en Management de l’Environnement de l’ISE Paris. Cette formation prépare au titre d’Expert en ingénierie et droit de l’environnement.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°153 – Août-Septembre 2017

Laisser un commentaire

Top