ICI
ACCUEIL > NOUVEL ESPACE > Avec son nouveau flagship store à Casablanca, Bosch Maroc monte encore en puissance

Avec son nouveau flagship store à Casablanca, Bosch Maroc monte encore en puissance

flagship store Bosch Maroc

Le lundi 9 juillet, BSH Electroménagers S.A, filiale de B/S/H (Bosch and Siemens Home Appliances Group) inaugurait en grande pompe son nouveau siège social à Casablanca ainsi que son 5ème flagship store. Témoignant de la volonté du Groupe de poursuivre sa croissance régionale, cette inauguration était l’occasion de redéfinir la notion de show-room, notamment avec un nouvel espace de convivialité : le Bcook où l’on peut suivre des ateliers de cuisine puis savourer ses réalisations.

Ce 5ème flagship store, le second à Casablanca, matérialise parfaitement les valeurs de Bosch, parmi lesquelles l’innovation ainsi que la recherche permanente de qualité et de satisfaction de ses clients.

Norbert Klein, directeur marketing de la région TMEACIS (Turquie, Moyen-Orient, Afrique, Russie et régions) et Mohammed-Saifullah Khan, directeur commercial et marketing d’Afrique du Nord avaient fait le déplacement à Casablanca pour inaugurer le nouveau siège et célébrer cet événement avec Luis Alvarez Gomez de Salazar, directeur général de BSH Electroménagers S.A. et l’ensemble des collaborateurs, des revendeurs ainsi que de très nombreuses personnalités casablancaises du monde des affaires et de la presse.

Un flagship store convivial et… gourmand
Au rez-de-chaussée de sa nouvelle adresse du boulevard Ghandi, BSH Electroménager S.A. a développé un flagship store qui révolutionne le concept des show-rooms électroménagers et offre aux visiteurs une expérience unique. Ses 620m², répartis sur deux étages, permettent non seulement de visualiser en situation l’ensemble des produits du catalogue Bosch mais aussi, dans l’espace « Bcook », de suivre des ateliers de cuisine puis de déguster les mets préparés en toute convivialité.
Au rez-de-chaussée, tout l’univers Bosch
Dès l’entrée, le ton est donné. Grand espace lumineux, bois blond et murs blancs sont ponctués de touches de couleurs gaies et franches qui dynamisent l’atmosphère.

Outre les étagères réunissant tout le catalogue « petit électro ménager » par famille, des îlots présentent, dans un esprit maison, les produits Bosch. Ici, le coin lave-linge et, tout à côté, l’espace soin du linge sur lequel sont posées des serviettes de bain délicatement pliées. Plus loin, l’îlot lave-vaisselle où assiettes et verres bien propres n’attendent qu’à être utilisés. Réfrigérateurs, fours, plaques… tous sont mis en situation afin de permettre à chacun de mieux s’imaginer les produits chez lui, dans son intérieur. Autre bonne idée : le produit phare de chaque gamme est mis en avant et une vidéo explique les fonctionnalités développées en exclusivité par les ingénieurs Bosch. Idéal pour sélectionner exactement le produit qui répond le mieux à vos besoins.

A droite de l’entrée, la grande cuisine Ixina entièrement équipée Bosch, est prête à accueillir démonstrations et show cooking pour enfants et adultes. Et ce n’est pas fini, le premier étage réserve une autre surprise…

L’espace Bcook : « découvrez le chef qui est en vous » et… savourez
Avec sa grande station de cuisine réservée au chef face à 8 stations parfaitement équipées, cet espace donne l’impression d’être immergé dans une émission de
« Master Chef » ! Chaque jour, un chef vient y expliquer une recette que les visiteurs réalisent ensuite étape par étape avant de savourer leurs réalisations autour d’une grande table de 14 places, comme s’ils étaient au restaurant ou chez eux, entre amis.

Tout à côté, un espace cosy permet de prolonger le temps de partage autour d’un café ou d’un thé.

Source : dossier de presse

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°164 – Août/Septembre 2018 

Top