ICI
ACCUEIL > EVENEMENTS > CNOA > Appel à candidature aux nouvelles élections du Conseil Régional du Centre

Appel à candidature aux nouvelles élections du Conseil Régional du Centre

Conseil Régional du Centre

Le Conseil National et les Conseils Régionaux, ont chacun la charge d’organiser leurs élections. A cet effet, chaque Conseil désigne une commission des élections supervisée par un président élu en son sein et domiciliée au siège du Conseil.

Conformément à la loi 016/89, relative à l’exercice de la profession d’architecte et à l’institution de l’Ordre National des Architectes, le Conseil Régional du Centre réuni en statutaire extraordinaire, a donc décidé de l’organisation des prochaines élections le vendredi 14 Décembre 2018.

Les candidatures des architectes qui souhaitent se présenter à ces élections, doivent être adressées au Président du Conseil Régional du Centre Monsieur Karim SBAI, jusqu’au 12 Octobre 2018 à 18h00 dernier délai, par lettre recommandée avec accusé de réception ou courrier porté contre récépissé.

La vérification de la validité de candidatures sera effectuée par la commission des élections, au plus tard 10 jours après la date limite de dépôt des candidatures, et le nombre des architectes de la région et du royaume, ainsi que celui des sièges réservés à chaque catégorie, sera déterminé par décision administrative et publié au Bulletin Officiel.

Au terme de leur mission, les membres de la commission électorale déploieront tous les moyens humains, juridiques et logistiques pour la réussite de ces élections.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le portail : http://www.ordrearchicentre.org/

Top