ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > DUALCOOL, le nouveau né de LG promet une meilleure climatisation

DUALCOOL, le nouveau né de LG promet une meilleure climatisation

DUALCOOL de LG

Doté d’une purification de l’air à grande échelle, le nouveau climatiseur révolutionnaire DUALCOOL Split Air de LG, deux en un, se distingue de la concurrence par sa capacité à purifier efficacement l’air tout en maintenant la fraîcheur de la maison.

Le système de purification d’air LG intégré au climatiseur DUALCOOL élimine les microparticules, au moyen d’un processus en trois étapes. L’afficheur de la qualité de l’air intérieur (IAQ), qui fournit des informations essentielles en un coup d’œil, indique l’état actuel et l’évolution de la purification de l’air à l’aide d’icônes qui changent de couleur pour refléter la propreté de l’air ambiant. Situé sur le panneau avant du DUALCOOL, l’affichage simple et coloré indique la qualité de l’air intérieur en temps réel, que la purification soit en cours ou non.

De plus, le climatiseur DUALCOOL de LG offre un refroidissement de haute performance, grâce au compresseur à convertisseur DUAL évolué de LG, permettant d’économiser de l’énergie et de refroidir plus rapidement qu’un modèle classique. Le climatiseur DUALCOOL est connecté au Wi-Fi, et permet le contrôle à distance via SmartThinQ ™, ce qui permet de gérer les paramètres et de contrôler la consommation d’énergie via un smartphone. Pour souligner la fiabilité et la durabilité du climatiseur, l’entreprise garantit son compresseur sur une période de 10 ans.

« Développés uniquement dans le souci du confort et du style de l’utilisateur, nous sommes fiers d’avoir présenté nos derniers climatiseurs DUALCOOL », a déclaré Song Dae-hyun, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution.

« En proposant une climatisation et une purification de qualité supérieure, nos appareils innovants permettent aux consommateurs de la région de profiter d’un environnement intérieur confortable et plus sain ». conclue M. Song Dae-hyun.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°175 – Août/Septembre 2019

Top