ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Digitalisation : Palmeraie Immobilier innove et lance « Palmeraie 4.0 »

Digitalisation : Palmeraie Immobilier innove et lance « Palmeraie 4.0 »

Palmeraie Immobilier lance palmeraie 4.0

La marque d’immobilier de luxe Palmeraie Immobilier propose de vivre une expérience inédite à travers ses nouveaux projets au Maroc : La Colline de l’Océan à Casablanca, Les Jardins de la Palmeraie III à Marrakech et Ghandouri Vista à Tanger.

Il s’agit d’un programme de digitalisation de l’expérience client nommé « Palmeraie 4.0 » qui se décline à travers quatre applications clés :

• Personnalisation des finitions avec My Palm Home : le client peut personnaliser ses finitions et choisir la qualité des matériaux avec une immersion 3D pour naviguer à l’intérieur des espaces. L’acquéreur peut aussi choisir ses ambiances et ses couleurs en fonction de son goût et de son budget grâce à des simulations en temps réel.

• Un showroom Phygital : Palmeraie Immobilier met en place un showroom phygital qui intègre les services d’un point de vente physique avec les possibilités du monde digital. Objectif : permettre aux résidents de vivre une expérience unique en s’appuyant sur l’outil de personnalisation des biens, avec une zone d’exposition des matériaux et une zone d’incubation et d’innovation dans le design d’intérieur.

• Palm Work : avec cette application les clients de Palmeraie Immobilier sont informés en temps réel de l’avancement des travaux. Un portail avec accès unique permet d’avoir une visibilité sur la progression des travaux, des encaissements et des échéanciers et toutes autres sortes d’informations liées à l’évolution de leurs acquisitions.

• Palm’sFriends : Il s’agit d’une carte de fidélité offerte aux clients de Palmeraie immobilier qui feront désormais partie de la communauté Palm’sFriends. Cette carte permet de bénéficier de remises sur les produits et services du groupe Palmeraie (Résidences touristiques, restaurants, Waky, golf, spa…).

Le projet de digitalisation de Palmeraie Immobilier touche l’ensemble de l’organisation de Palmeraie Développement dont les processus se numérisent en vue d’assurer un pilotage intégré sur toute la chaîne de valeur de l’immobilier.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°170 – Mars 2019

Top