ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Concours d’architecture -40 ans : La Maison de l’Image

Concours d’architecture -40 ans : La Maison de l’Image

APPEL À CANDIDATURES

KLK KHAYATEY LIVING et CHAIMAA PRESTIGE Groupes Immobiliers opérant à travers le territoire national, participent depuis plusieurs années à l’émergence de la créativité des jeunes architectes, désirant accéder à des commandes importantes dans le secteur privé. C’est pour eux, l’occasion d’affirmer leur talent dans de grands projets.
KLK KHAYATEY LIVING et CHAIMAA PRESTIGE, lancent ensemble un programme immobilier d’envergure dont La Maison de l’Image sera nodal. Nichée au cœur des collines de Dar Bouazza, la Maison de l’Image sera bâtit atour de l’ancienne Kasbah où vivait Gabriel Veyre, dans ce contexte historique, les promoteurs désirent conserver et mettre en exergue la mémoire du lieu.
Pour aboutir à ses objectifs, KLK KHAYATEY LIVING et CHAIMAA PRESTIGE comptent organiser un concours restreint auquel seront conviés de jeunes architectes souhaitant relever le défi.
Afin de sélectionner les participants au concours restreint, KLK KHAYATEY LIVING et CHAIMAA PRESTIGE lancent un appel à candidature aux jeunes professionnels ayant moins de 40 ans et inscrits à l’Ordre National des Architectes du Maroc. Sur la base de l’étude des dossiers envoyés, seule une partie des architectes sera choisie pour participer à la phase finale.

Pour ce faire, les architectes intéressés doivent remettre à l’organisateur délégué ARCHIMEDIA, le dossier de concours :

Siège du Groupe Archimedia jusqu’au 31 Janvier 2017 à 18h00
8, rue Melouia Mers Sultan 20130– 1er étage

Votre dossier de candidature devra contenir :

• Une lettre de motivation
• Un CV ne dépassant pas une page précisant le numéro d’autorisation d’exercer SGG
• Une liste de références professionnelles ne dépassant pas une page
• Un CD comportant des photos de réalisations quel que soit l’envergure du projet
• Un CD comportant des images de synthèses de certains projets

Pour toute demande d’information, contacter :
Frou Akalay : 06 61 81 63 22 // concours@archimedia.ma

Laisser un commentaire

Top