ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > ARCHITECTURE > Cimelect éclaire la Casablanca Design Week

Cimelect éclaire la Casablanca Design Week

Inauguration de la 1ère édition de la Casablanca Design Week à l'école des beaux arts.

Fondée en 1995 et installée sur Rabat Hassan, Cimelect, spécialisée dans les solutions d’éclairage à LED, n’a pas manqué, à son tour, de marquer sa présence lors de la première édition de la Casablanca Design Week .

L’entreprise Rbatie qui offre ses services en solution d’éclairage intérieur et extérieur dans tout le royaume et à l’étranger, a eu l’opportunité de donner vie à certains espaces laissés à l’abandon à l’ECOLE DES BEAUX ARTS de Casablanca.

Avec la collaboration du groupe Archimedia, Cimelect avec son équipe d’architecte d’intérieur et d’ingénieur éclairagiste ont étudié une solution d’éclairage adéquate et adaptée à l’événement. Au niveau de l’éclairage extérieur, l’équipe Cimelect Lighting a eu recourt à des projecteurs à lumière chaude, afin d’instaurer un climat chaleureux et de créer une atmosphère magique et agréable. Cette mise en lumière a également donné la possibilité de jouir de la beauté du jardin même pendant la nuit.

Quant à l’éclairage intérieur, celui des deux salles d’expositions, Cimelect Lighting a choisi un éclairage plutôt neutre, afin d’éclairer sans influencer et dénaturer les œuvres exposées. Avec sa contribution gracieuse et engagée Cimelect Lighting a contribué à la réussite de cette première édition de la Casablanca Design Week.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°157 – Janvier 2018

Top