ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > CEVISAMA 2019 s’attend à une exceptionnelle édition

CEVISAMA 2019 s’attend à une exceptionnelle édition

CEVISAMA 2019

CEVISAMA, le salon international de la céramique, équipement pour salles de bain et pierre naturelle, qui a lieu chaque année à Valencia (Espagne), finalise les préparatifs pour celle qui sera probablement la meilleure édition de ces dernières années. Le salon a consolidé sa position en tant que plateforme commerciale de référence pour l’industrie céramique espagnole, qui a atteint la première place en volume de production de revêtements pour sols et murs en Europe.

En outre, le marché espagnol devient de plus en plus attrayant puisque la demande interne s’est réactivée. Et c’est ainsi que CEVISAMA fait face avec optimisme à sa prochaine édition, qui aura lieu du 28 janvier au 1er février à Feria Valencia, où elle espère accueillir 100.000 professionnels du monde entier.

Le salon répartira son offre sur dix pavillons, dont l’un sera dédié aux produits et matériaux conçus pour les projets d’architecture et de design d’intérieur. Ce n’est pas sans raison que la céramique gagne du terrain car ses propriétés esthétiques et techniques ont fait d’elle un matériau, non seulement de construction, mais aussi de décoration. Ce faisant, CEVISAMA aspire à se renforcer en tant que rendez-vous incontournable pour promoteurs de projets, designers, designers d’intérieur, architectes et, évidemment, distributeurs et fabricants.

Comme chaque année, les professionnels marocains sont attendus de pied ferme, tant les échanges sur ce matériaux sont nombreux et qualitatifs. A propos du salon

 

Top