ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Aspiration centralisée, santé et hygiène : quand Husky intègre les crèches

Aspiration centralisée, santé et hygiène : quand Husky intègre les crèches

quand Husky intègre les crèches

BabyLand à Salé, une crèche nouvelle génération qui répond aux exigences technologiques et aux responsabilités écologiques de la société d’aujourd’hui, n’a pas hésité à faire appel à l’aspiration centralisé Husky. Pour la santé des enfants, ce beau projet est né d’un partenariat entre MARITA GROUP, Mr Saidi et Mme El HANNACHI architectes.

L’hygiène étant un point primordial dans un lieu où s’épanouissent des enfants, c’est tout naturellement que l’aspiration centralisée Husky a été intégrée dans cette crèche moderne qui a été conçue pour améliorer au quotidien le bien-être des enfants, tout en respectant davantage l’environnement.

Il s’agit d’une crèche connectée mêlant éco-responsabilité et bien-être de l’enfant, conçue également pour son plein épanouissement, (Smart bord, écran interactif intelligent, espace de lecture, espace d’éveil, espace de vie, pataugeoire, jardin écologique).

Le choix du modèle PRO 100 aspiration centralisée eau et poussière a été tout naturellement fait pour cette 1ère crèche BabyLand tant le produit répond à un besoin fondamental : préserver la santé des enfants dans un environnement de plus en plus agressif.

Ce système Pro 100 extrêmement performant est conçu selon les normes les plus exigeantes de qualité pour aspirer l’eau (CSA /UL/CE). Il permet de nettoyer et d’aspirer les dégâts liquides et solides rapidement pour que l’espace où évoluent les enfants soit toujours impeccable.

Un environnement propre est à la base d’une vie plus saine et l’aspiration centralisée Husky permet de retirer efficacement poussière, allergènes et autres polluants de l’espace de vie, procurant ainsi une hygiène accrue. Le nettoyage en profondeur ne se fera pas seulement au niveau du sol mais également au niveau de l’air. Contrairement à un aspirateur traditionnel l’aspiration centralisée Husky ne rejette pas d’air chargée en micro poussière puisqu’il est directement transporté via les conduits jusqu’à la centrale placée à l’écart de l’espace de vie des enfants.

Résultat : un air pur et une hygiène plus saine parce que les enfants méritent le meilleur environnement possible.

A propos de Husky
La centrale d’aspiration, localisée dans un endroit indépendant des pièces de vie, est reliée à un réseau en PVC encastré dans les murs ou autres conduits, donc tout à fait invisible.
Ce réseau sera raccordé à des prises d’aspiration stratégiquement situées afin d’y brancher un flexible qui permettra d’aspirer l’ensemble de la maison ou de l’appartement. L’aspiration centralisée est 4 a 6 fois plus puissante qu’un aspirateur conventionnel, plus silencieuse, plus maniable et surtout plus hygiénique puisqu’aucune poussière n’est rejetée dans les pièces de vie , les acariens et allergènes sont éliminés dans les conduits et emprisonnés dans la cuve de la centrale. Il existe des modèles de centrale à poussière et des modèles de centrale eau et poussière.
Tous les revêtements de sol sont concernés. Une trousse complète d’accessoire accompagne nos centrales. Composée d’une turbo brosse combinée pour moquette /tapis et carrelage, une brosse en crin spécifique pour les parquets afin d’éviter toute rayure, un racloir à eau pour récupérer immédiatement les dégâts liquides ou de nettoyer en profondeur.


Il existe de nombreux accessoires en option comme le wally flex / le ramasse miette /ou prise cuisine le vroom, flexible extensible. Également un kit mélangeur ajouté à un réseau d’eau permettant d’injecter par pulvérisation une solution d’eau et de détergent, ceci a l’aide d’un seul outil qui nettoie aspire et sèche en une seule opération. Fini les balais serpillères seaux ou autres chariots de ménage encombrants et inesthétiques. Tous les revêtements de sols doivent à êtres entretenus différemment et correctement.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°176 – Octobre 2019

Top