ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Design : une moisson de prix pour Art’com au Liban StarPack

Design : une moisson de prix pour Art’com au Liban StarPack

Design : une moisson de prix pour Art’com au Liban StarPack

Pour sa deuxième participation au concours Liban StarPack, l’école Art’Com Sup a levé haut le drapeau Marocain. En effet, trois étudiants ont raflé les premiers prix. Amina Moumni a remporté le premier prix Pan arabe ainsi que le premier prix local dans la catégorie « Visual Design Packaging». Quant à elles, Kenza Seffar et Hajar Khana ont remporté respectivement le deuxième et le troisième prix local dans la catégorie «Visual Design Packaging ».

Le concours a connu la participation de  1 000 étudiants originaires de 15 pays arabes dont le Liban, le Maroc, l’Egypte, la Tunisie, la Palestine et le Yémen.

L’objectif principal de la compétition était de promouvoir la créativité et l’innovation. à travers la mise en place de trois catégories : « Visual Design Packaging »,   « Structural Design Packaging» et « Save the Food Packaging category ».

Le jury, composé de 9 professionnels dont le designer marocain Hicham Lahlou, s’est dit très impressionné par le travail des étudiants.

A propos de Art’Com Sup :

L’école Art ‘Com Sup, créée en 1988, est la première école de design au Maroc. Fondée par des architectes designers de renom, l’école est située à Casablanca et Rabat et est reconnue et accréditée par l’Etat et forme ses étudiants aux domaines du design graphique, de l’architecture d’intérieur et du digital. La mission de l’école est de former des professionnels de la création, des jeunes designers qui sauront relever les formidables enjeux de notre société et montreront tout leur talent pour imaginer le monde de demain.

La rédaction

Laisser un commentaire

Top