ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > ARTCO ouvre son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

ARTCO ouvre son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

ARTCO, Maitre Artisan en Tapis depuis 1992, débute l’année 2020 en beauté avec l’ouverture de son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger. Situé au cœur de la ville et du très chic quartier California, le centre accueille dans un lieu commun deux enseignes de décoration : EGLO Lighting et ARTCO. Un rapprochement dû au fait que l’un des directeurs de ARTCO est également associé de la franchise EGLO Maroc et d’autre part dans le but de rassembler au sein d’un même lieu deux marques de décoration pour faciliter le choix des clients particuliers comme des partenaires et revendeurs des deux marques. ARTCO avait déjà fait un premier pas dans la Perle du Nord pour répondre aux nombreuses demandes de ce secteur en ouvrant un bureau de vente en novembre 2018. Fort de ce succès c’est tout naturellement que la Maison a rapidement vu plus grand et cherché un écrin à la mesure de son potentiel dans la région et s’est naturellement tourné vers le Socco Alto. ARTCO compte désormais huit points de vente répartis sur le territoire marocain à Salé, Rabat, Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et Tanger, dont trois dans des centres commerciaux : Le Morocco Mall de Casablanca, le Marjane de Hay Riad à Rabat et le Socco Alto à Tanger.

Le design au cœur meme du magasin
Conçu par l’architecte Zineb El Alami, le magasin de plus de 200 m2, moderne et élégant, permet aux visiteurs une immersion dans l’univers ARTCO avec la présentation de l’intégralité des produits proposés par la marque : Tapis tuft brodés main de sa collection, moquettes résidentielles et professionnelles, tapis cuir et peaux de vaches et d’agneaux, tapis d’Orient ou encore shaggy trouvent leur place dans ce showroom.

Dans un décor chic et contemporain où se mêlent les couleurs chamarrées des tapis ARTCO sur un fond uni anthracite pour révéler toute leur beauté viennent s’accorder le style industriel de structures en métal et le naturel du bois brut sculpté dans du mobilier aux formes organiques marié au raffinement brut du marbre.

L’accent a été mis sur la lumière, volontairement chaude et puissante pour révéler toutes les subtilités des couleurs et finitions des tapis, notamment les soies et sculptures des modèles fabriqués à la main par la Maison ARTCO.

Une ouverture = une offre exceptionnelle !
Pour célébrer l’ouverture de son nouveau showroom, ARTCO propose une offre exceptionnelle de %20- sur tous ses produits jusqu’au 15 février 2020 valable uniquement dans le magasin du Socco Alto de Tanger, hormis les tapis d’Orient et ceux du catalogue Les Occasions.

Une inauguration en grande pompes
L’inauguration qui a eu lieu le jeudi 23 janvier au soir a permis à la centaine d’invités de découvrir les deux espaces EGLO et ARTCO.

Clients VIP, propriétaires de magasins de décoration de luxe, architectes, décorateurs, promoteurs immobiliers, officiels de la ville étaient présents, tout comme les journalistes des supports régionaux et nationaux pour couvrir l’événement. Des personnalités renommées telles l’influenceuse Mounia Senhaji, Rachid Allali et son excellence l’Ambassadeur d’Autriche au Maroc, monsieur Klaus Kögeler ont fait le déplacement pour découvrir le nouveau temple de la déco de Tanger.

Après un coupé de ruban par Son Excellence l’ambassadeur d’Autriche au Maroc pour Eglo, Fouad El Bernoussi a pour sa part coupé le ruban rouge officialisant l’ouverture de ARTCO puis prononcé un discours rappelant le choix du magasin et de la ville de Tanger, son décor et remerciant les invités comme ses équipes ARTCO.

Top