ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Arribat Center ouvre ses portes

Arribat Center ouvre ses portes

Arribat Center ouvre ses portes, après le Méga Mall du Souissi, les Rabtis bénéficient depuis le mois passé d’un second centre commercial plus central, situé en plein quartier de l‘Agdal.

Erigé sur une superficie construite totale de 216.000 m² sur environ sur 5 hectares de terrain, ce complexe multifonctionnel comprend un centre commercial, des espaces-bureaux, un hôtel, des centres de conférences, un multiplexe cinématographique doté de 11 salles de projection d’une capacité d’accueil de 1.500 personnes, un parc urbain et des parkings. 

Ce projet porté par la Foncière Chellah, édifié en plein quartier central de l’Agdal, a nécessité un investissement global de 2,4 milliards de dirhams d. Avec près de 150 points de vente dédiés au shopping, à la restauration et aux loisirs, ce nouveau centre commercial prévoit un flux annuel avoisinant les 10 millions de visiteurs et table sur la création de 7.000 emplois directs environ. Il a été imaginé par les architectes Noureddine Basset (chef de file) et Youssef Hajhouj.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°179 – Janvier 2020

Top