ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > ARCHITECTURE > Architectes et architectes d’intérieurs séduits par le concept de REV TECH

Architectes et architectes d’intérieurs séduits par le concept de REV TECH

REV TECH
Anass LASSRI Project Sales Executive – North Africa DEKTON

« Quels sont les atouts du DEKTON, cette nouvelle surface ultracompacte aux applications illimitées aussi bien en extérieur qu’en intérieur ?   »

Anass Lassiri : REV TECH était l’occasion parfaite pour le lancement au Maroc du DEKTON, la surface ultra-compacte conçue par le groupe Espagnol COSENTINO pour tous types d’applications qu’elles soient à l’intérieur comme à l’extérieur. Il s’agit d’un mélange sophistiqué des matières premières utilisées pour la fabrication de verre, de porcelaine de dernière génération et de surfaces en quartz, en seulement quelques heures et grâce à un procédé technologique unique, le DEKTON émule ce que la nature met des millénaires à construire.

Le résultat obtenu est sous forme de plaques Ultra Size (320x144cm)  dont les caractéristiques techniques et esthétiques sont remarquables, les applications sans fins, à savoir les plans de travail pour cuisines, salles de bain, les piscines, les revêtements muraux, dallage pour lieux à fort passage, façades, etc.

DEKTON est disponible en quatre épaisseurs différentes en fonction des exigences de l’application, de la conception et de l’effet désiré. De 8, 12, 20 et 30 mm.

En plus de ses nombreux avantages : Haute résistance aux rayons UV, rayures, taches, feu/chaleur, abrasion, gel/dégel, flexion, porosité, hydrolyse…, DEKTON est un matériau non combustible et imperméable. Son épaisseur est identique sur toute la tranche et son apparence est conservée durant toute sa durée de vie.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°160 – Avril 2018

Laisser un commentaire