ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > ARCHITECTURE > Architectes et architectes d’intérieurs séduits par le concept de REV TECH

Architectes et architectes d’intérieurs séduits par le concept de REV TECH

REV TECH

Que ce soit pour l’intérieur ou pour l’extérieur, les nouvelles techniques de revêtement connaissent un développement important, en termes de technologie, de confort et d’offres sur le marché. Les nouvelles fonctionnalités techniques et esthétiques des revêtements intérieurs et extérieurs sont, aujourd’hui, au cœur de la conception architecturale.

Casablanca a accueilli de nouveau le séminaire REV TECH sur les nouveaux revêtements extérieurs et intérieurs, qui s’est tenu au Hyatt Regency de Casablanca le mardi 20 mars dernier en présence, notamment, de Fabienne Bruyninckx, spécialiste mondiale de la couleur et de Joana Faria Resende, directrice de collection qui a analysé les tendances mondiales en matière de revêtements intérieurs.

Comme à son accoutumée, ce rendez-vous BTOB annuel a réuni les professionnels du revêtement intérieur et extérieur pendant une journée, avec les prescripteurs du secteur de la construction au Maroc : architectes, architectes d’intérieurs, promoteurs immobiliers et responsables prescriptions des grands projets, aménageurs du second œuvre, maîtres d’ouvrages et maîtres d’ouvrages délégués etc.

Son objectif est de réunir en un seul lieu les principaux acteurs du secteur du bâtiment, échanger autour des enjeux opérationnels, présenter les meilleurs produits et solutions afin de mieux répondre à la demande croissante, diversifiée et exigeante du marché marocain.

Rédaction


Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°160 – Avril 2018

Laisser un commentaire

Top